Articles

Comment louer des motoneiges à Park City, Utah « Le Blog officiel de Deer Valley Resort

C’était le quatrième jour de nos vacances de ski de six jours et les enfants étaient un peu fatigués – d’accord, c’était plus comme si je regardais un coup d’État potentiel, si nous ne faisions pas une pause dans le ski. Brook, 9 ans, et Alex, 7 ans, avaient tous deux été soldats, mais ils étaient prêts à utiliser des muscles différents et à voir de nouveaux paysages. Mon mari, les enfants et moi logions dans les Lodges familiaux de Deer Valley à Park City, dans l’Utah, et la piscine extérieure chauffée était une excellente option pour une partie de notre journée de congé, mais je me demandais: « Quoi d’autre pourrait aider à divertir la famille?”

Après avoir envisagé plusieurs options, j’ai pensé que je me pencherais sur la location de motoneiges à Park City car c’est rapide, excitant et ne travaille pas trop les jambes de ski. De plus, nous n’avions jamais fait de motoneige auparavant et nous voulions essayer. Après quelques recherches rapides en ligne, j’ai trouvé Summit Meadows Adventures et j’ai pensé qu’elles seraient parfaites, car leurs visites guidées se déroulent dans un ranch privé pittoresque à seulement 10 minutes de Park City et elles assurent le transport vers et depuis notre propriété d’hébergement. Un bonus que j’ai remarqué sur leur site Web était qu’ils étaient gérés par Deer Valley Resort, et nous étions super satisfaits de tout ce que nous avions vécu au complexe et de notre hébergement jusqu’à présent. Les enfants de moins de 8 ans peuvent également rouler gratuitement avec un adulte payant!

Donc, comme indiqué sur leur site Web, je les ai appelés pour faire une réservation pour notre famille et je leur ai demandé des disponibilités pour cet après-midi. Étonnamment, ils avaient de la place pour une visite de deux heures, partant à 13 heures. Je pensais que ce serait idéal, car cela nous permettait de passer une matinée tranquille avec un peu de temps à la piscine, puis un peu de temps après pour nous détendre dans le bain à remous de notre hôtel.

Le réservationniste au téléphone m’a été très utile, me faisant savoir qu’ils offraient des manteaux, des pantalons de neige et des gants à louer si nous en avions besoin. En tant que skieurs, nous avions tout ce dont nous avions besoin pour l’aventure. Elle a dit que nous pouvions même utiliser nos propres casques et lunettes de ski, mais nous avons opté pour les casques de motoneige gratuits qui étaient fournis.

Nous avons passé un très bon moment lors de notre excursion en motoneige; notre guide était merveilleux et le paysage était magique! L’aventure a été une diversion amusante et mémorable du ski pour Brook et Alex ainsi que pour mon mari et moi. Les enfants sont toujours ravis de toutes leurs aventures à Park City et à Deer Valley, en particulier du grand ski, de la piscine impressionnante et des promenades en motoneige incroyables. C’était une manière géniale d’avoir une journée de repos pour nos jambes de ski et nous ne manquerons pas de l’inclure dans notre itinéraire pour de futurs voyages de ski.

Pour faire une réservation pour vos propres locations de motoneiges à Park City, Utah, appelez Summit Meadows Adventures au 888-896-7669 ou au 435-645-7669.